Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale
Pages : <- 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ->
| Balance ton GIF ! | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Septimus Grimalkin |
Titre : Re : Balance ton GIF !
Créé : 19/03/2024 à 21:40:53 Quand Harry arrive dans le cimetière et que tu comprends que Voldemort va revenir à la vie...
![]() Ta réaction quand Minerva McGonagall réalises le Piertotum Locomotor !
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/03/2024 à 12:03:20
Ma réaction quand Minerva McGonagall réalises le Piertotum Locomotor :
![]() Ta réaction quand tu assistes pour la première fois au spectacle de la coupe du monde de Quidditch ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 20/03/2024 à 12:57:26
Ma réaction quand j'assistes pour la première fois au spectacle de la coupe du monde de Quidditch ?
![]() Ta réaction quand le trio d'or s'échappe de Gringotts sur un dragon |
|||
|
Chroniqueur Crocs ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/03/2024 à 21:30:10 Ma réaction quand le trio d'or s'échappe de Gringotts sur un dragon
![]() Ta réaction quand tu tombes nez à nez avec le Basilic qui s'est encore échappé de la Chambre des Secrets... |
|||
![]() ![]() 6e année
|
Créé : 21/03/2024 à 15:23:28 Ma réaction quand je tombe nez à nez avec le Basilic qui s'est encore échappé de la Chambre des Secrets : ![]() Ta réaction quand tu vois Dumbledore boire la potion qui fait mal... |
|||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 21/03/2024 à 18:50:09 Ma réaction quand tu vois Dumbledore boire la potion qui fait mal...
![]() Ta réaction quand tu regarde Ron cracher des limaces
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 21/03/2024 à 19:37:10 Ma réaction quand je regarde Ron cracher des limaces :
![]() Ta réaction quand tu vois que Harry a avalé le vif d'or pendant son premier match de quidditch |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 21/03/2024 à 23:21:52
Ta réaction quand tu vois que Harry a avalé le vif d'or pendant son premier match de quidditch
![]() Ta réaction quand Harry découvre que Sirius Black est son parrain ?
|
|||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 22/03/2024 à 05:14:45 Ta réaction quand Harry découvre que Sirius Black est son parrain ?
![]() Ta réaction quand Ombrage porte le médaillong de Serpentard ?
|
|||
|
|
Créé : 22/03/2024 à 10:38:40
Ma réaction quand Ombrage porte le médaillon de Serpentard ?
![]() Ta réaction quand tu vois les Malefoly se sauver discrètement à la fin du dernier film. |
|||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 22/03/2024 à 15:15:44 Ma réaction quand tu vois les Malefoly se sauver discrètement à la fin du dernier film. ![]() Ta réaction quand tu vois Hermione mettre un coup de poing dans la face de Drago. |
|||
|
|
Créé : 22/03/2024 à 16:10:05 Ma réaction quand tu vois Hermione mettre un coup de poing dans la face de Drago.
![]() Ta réaction quand Hagrid fait apparaitre une queue de cochon à Dudley. |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/03/2024 à 19:16:12
Ma réaction quand Hagrid fait apparaitre une queue de cochon à Dudley.
![]() Ta réaction quand la marque des ténèbres apparaît depuis longtemps dans le ciel étoilé, le soir de la coupe du monde de quidditch ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/03/2024 à 21:53:50 Ma réaction quand la marque des ténèbres apparaît depuis longtemps dans le ciel étoilé, le soir de la coupe du monde de quidditch ? ![]() Ta réaction quand Mimi, piquant une colère, propose un jeu de lancer de livre à travers elle plutôt prometteur (50 points si il lui traverse la tête) |
|||
|
|
Créé : 26/03/2024 à 23:40:50 Ma réaction quand Mimi, piquant une colère, propose un jeu de lancer de livre à travers elle plutôt prometteur (50 points si il lui traverse la tête)
![]() Ta réaction quand Dumbledore accorde des points de dernière minute lors de la cérémonie de remise de la coupe des quatre maisons ? |
|||
|
|
Créé : 31/03/2024 à 11:29:01
Ma réaction quand Dumbledore accorde des points de dernière minute lors de la cérémonie de remise de la coupe des quatre maisons ?
Ta réaction quand Harry et Dumbledore se trouvent dans la caverne au horcruxe ? |
|||
![]() ![]() 6e année
|
Créé : 03/04/2024 à 12:12:59 Ma réaction quand Harry et Dumbledore se trouvent dans la caverne au horcruxe :
![]() Ta réaction quand Ombrage menace de lancer le sort Doloris sur Harry ? |
|||
|
|
Créé : 04/04/2024 à 17:24:05 Ma réaction quand Ombrage menace de lancer le sort Doloris sur Harry ?
![]() Ta réaction quand tu découvres la vérité sur l'histoire de Severus Rogue ? |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/04/2024 à 18:17:45
Ma réaction quand je découvres la vérité sur l'histoire de Severus Rogue ?
![]() Ta réaction quand tu vois le trio, que tu suis depuis le début, maintenant adulte et accompagnant leurs progénitures à la gare. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Perturbatrice naturelle.
*** |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 06/04/2024 à 15:24:41
Ta réaction quand tu vois le trio, que tu suis depuis le début, maintenant adulte et accompagnant leurs progénitures à la gare.
![]() Ta réaction quand Hagrid affuble Dudley d'une magnifique queue de cochon ?
|
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5