Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale
Pages : <- 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ->
| Balance ton GIF ! | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Raphaëlle Sinistra |
Titre : Re : Balance ton GIF !
Créé : 19/03/2024 à 21:40:53 Quand Harry arrive dans le cimetière et que tu comprends que Voldemort va revenir à la vie...
![]() Ta réaction quand Minerva McGonagall réalises le Piertotum Locomotor !
Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent - La trahison du sang
![]() @Hope - @Nathan |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/03/2024 à 12:03:20
Ma réaction quand Minerva McGonagall réalises le Piertotum Locomotor :
![]() Ta réaction quand tu assistes pour la première fois au spectacle de la coupe du monde de Quidditch ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. PNJ (en cours de développement) : Missy Plunkett |
|||
|
Chroniqueuse Crocs Membre de l'Occamy Bougie enchantée ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 20/03/2024 à 12:57:26
Ma réaction quand j'assistes pour la première fois au spectacle de la coupe du monde de Quidditch ?
![]() Ta réaction quand le trio d'or s'échappe de Gringotts sur un dragon |
|||
|
Chroniqueur Crocs ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/03/2024 à 21:30:10 Ma réaction quand le trio d'or s'échappe de Gringotts sur un dragon
![]() Ta réaction quand tu tombes nez à nez avec le Basilic qui s'est encore échappé de la Chambre des Secrets... |
|||
![]() ![]() 6e année
|
Créé : 21/03/2024 à 15:23:28 Ma réaction quand je tombe nez à nez avec le Basilic qui s'est encore échappé de la Chambre des Secrets : ![]() Ta réaction quand tu vois Dumbledore boire la potion qui fait mal... |
|||
|
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 21/03/2024 à 18:50:09 Ma réaction quand tu vois Dumbledore boire la potion qui fait mal...
![]() Ta réaction quand tu regarde Ron cracher des limaces
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 21/03/2024 à 19:37:10 Ma réaction quand je regarde Ron cracher des limaces :
![]() Ta réaction quand tu vois que Harry a avalé le vif d'or pendant son premier match de quidditch |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 21/03/2024 à 23:21:52
Ta réaction quand tu vois que Harry a avalé le vif d'or pendant son premier match de quidditch
![]() Ta réaction quand Harry découvre que Sirius Black est son parrain ?
|
|||
|
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 22/03/2024 à 05:14:45 Ta réaction quand Harry découvre que Sirius Black est son parrain ?
![]() Ta réaction quand Ombrage porte le médaillong de Serpentard ?
|
|||
|
|
Créé : 22/03/2024 à 10:38:40
Ma réaction quand Ombrage porte le médaillon de Serpentard ?
![]() Ta réaction quand tu vois les Malefoly se sauver discrètement à la fin du dernier film. |
|||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 22/03/2024 à 15:15:44 Ma réaction quand tu vois les Malefoly se sauver discrètement à la fin du dernier film. ![]() Ta réaction quand tu vois Hermione mettre un coup de poing dans la face de Drago. |
|||
|
|
Créé : 22/03/2024 à 16:10:05 Ma réaction quand tu vois Hermione mettre un coup de poing dans la face de Drago.
![]() Ta réaction quand Hagrid fait apparaitre une queue de cochon à Dudley. |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/03/2024 à 19:16:12
Ma réaction quand Hagrid fait apparaitre une queue de cochon à Dudley.
![]() Ta réaction quand la marque des ténèbres apparaît depuis longtemps dans le ciel étoilé, le soir de la coupe du monde de quidditch ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
|||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/03/2024 à 21:53:50 Ma réaction quand la marque des ténèbres apparaît depuis longtemps dans le ciel étoilé, le soir de la coupe du monde de quidditch ? ![]() Ta réaction quand Mimi, piquant une colère, propose un jeu de lancer de livre à travers elle plutôt prometteur (50 points si il lui traverse la tête) |
|||
|
|
Créé : 26/03/2024 à 23:40:50 Ma réaction quand Mimi, piquant une colère, propose un jeu de lancer de livre à travers elle plutôt prometteur (50 points si il lui traverse la tête)
![]() Ta réaction quand Dumbledore accorde des points de dernière minute lors de la cérémonie de remise de la coupe des quatre maisons ? |
|||
|
|
Créé : 31/03/2024 à 11:29:01
Ma réaction quand Dumbledore accorde des points de dernière minute lors de la cérémonie de remise de la coupe des quatre maisons ?
Ta réaction quand Harry et Dumbledore se trouvent dans la caverne au horcruxe ? |
|||
![]() ![]() 6e année
|
Créé : 03/04/2024 à 12:12:59 Ma réaction quand Harry et Dumbledore se trouvent dans la caverne au horcruxe :
![]() Ta réaction quand Ombrage menace de lancer le sort Doloris sur Harry ? |
|||
|
|
Créé : 04/04/2024 à 17:24:05 Ma réaction quand Ombrage menace de lancer le sort Doloris sur Harry ?
![]() Ta réaction quand tu découvres la vérité sur l'histoire de Severus Rogue ? |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/04/2024 à 18:17:45
Ma réaction quand je découvres la vérité sur l'histoire de Severus Rogue ?
![]() Ta réaction quand tu vois le trio, que tu suis depuis le début, maintenant adulte et accompagnant leurs progénitures à la gare. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 06/04/2024 à 15:24:41
Ta réaction quand tu vois le trio, que tu suis depuis le début, maintenant adulte et accompagnant leurs progénitures à la gare.
![]() Ta réaction quand Hagrid affuble Dudley d'une magnifique queue de cochon ?
|
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5